Neverend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Neverend- Vol'Jin, avancée + news
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST EN RENOVATION A BIENTOT!!! SINON N'OUBLIEZ PAS NOUS SOMMES TOUJOURS PRESENTS DANS LE JEU.
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nouvelle avancée de Neverend
GuildOx rankings
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ravaen, Chasseur Précision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ravaen, Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Ravaen, Chasseur Précision   Ravaen, Chasseur Précision EmptyLun 31 Oct - 14:18

Moi IRL
Prénom: Kévin
Age: 17 ans
Statut: Etudiant dans la ville de Bordeaux



Moi IG
Mon personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Ravaen/simple
Mon interface: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/585/wowscrnshot103111143117.jpg/
Spé principale: Précision.(avec une petite opti aoe en plus)
Spé secondaire: Maitrise des bêtes (PvP), possibilité de changer en cas de besoin.
Metier 1: Enchantement (bonus agi), 525.
Metier 2: Travail du cuir (bonus agi), pas encore full.
Mon stuff est optimisé agi>toucher(cap de 8%)>critique>hâte>maîtrise.
Mon cycle dps est le suivant: Marque du chasseur>j'utilise tout mes CD de "burst">promptitude afin de reinitialiser mon tir rapide>visée x 2>tir assuré x 2>visée>tir assuré x 4> visée x 2(et cela jusqu'a 90% des points de vie du boss).
Une fois les 90% de Pv atteint, je débute un autre cycle qui lui va durer jusqu'à 20% des Pv du boss: Morsure de serpent>tir de la chimère>Tir assuré x 2> tir des arcanes x 2>visée(proc)>tir assuré x 2> tir de la chimère pour reinitialiser ma morsure de serpent.
Mon avancée:
Tdf: 7/7 Normal
1/7 HM

Experience dans le jeu
J'ai débuté WoW au milieu de l'époque Wotlk, et j'ai atteint le niveau 80 vers la fin de ICC donc je suis assez nouveau. J'ai beaucoup alterné entre les serveurs privé et les serveurs officiels. Depuis le début de Cataclysm je ne joue plus que sur Vol'Jin. Ma première guilde a été Ambition, où je ne fesait aucun raid et donc j'ai décider de rejoindre des amis chez Les Rois du Pick-up. Après le disband de cette guilde, j'ai rejoint la guilde Effect, depuis sa cration jusqu'a son triste et regrétable disband.

Pourquoi vouloir rejoindre Neverend? Tous simplement pour faire du PvE Hl tout en restant dans une bonne ambiance et sans prise de tête.

Je suis à votre dispostion pour toutes remarques ou questions éventuelles, Ravaen Very Happy.






Dernière édition par Ravaen33 le Lun 31 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alowen

Alowen


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 30
Localisation : Allondans

Ravaen, Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Ravaen, Chasseur Précision   Ravaen, Chasseur Précision EmptyLun 31 Oct - 14:23

Tout d'abord salut Ravaen tu est déjà venu raid une soirée avec nous on a vu de quoi tu étais capable et c'était plutot pas mal j'aurais juste une question qui est la suivante : Quelles sont tes disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravaen, Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Ravaen, Chasseur Précision   Ravaen, Chasseur Précision EmptyLun 31 Oct - 14:25

Seulement le vendredi, samedi et dimanche mais seulement l'après-midi :S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravaen, Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Ravaen, Chasseur Précision   Ravaen, Chasseur Précision EmptyLun 31 Oct - 16:47

Un gros +1 pour mon portugais préféré !!!!!!! il sent un peu la morrue mais il se debrouille bien avec son hunt (au pire on se bouchera le nez :p)
Revenir en haut Aller en bas
Saphon

Saphon


Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : Sydney-Australie

Ravaen, Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Ravaen, Chasseur Précision   Ravaen, Chasseur Précision EmptyMar 1 Nov - 6:48

Candidature très intéressante, mis a part un petit changement possible dans l'arbre de talent lors de l'intégration dans un des rosters et sinon penser a l'optimisation d'une ou deux pièce avec crit,hate plutôt que maitrise(c'est peut être un peu chipoter Very Happy ).

Bonus 4 pièces : Atteint (positif)
Cycle dps: Correct (positif)

Mis a part part les jours que tu a annoncé croit tu que tu pourrai changer 1 jour contre un autre dans la semaine?

Idea Jour de raid Neverend:
roster 1 : Vendredi et Dimanche
roster 2 : Dimanche et mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravaen, Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Ravaen, Chasseur Précision   Ravaen, Chasseur Précision EmptyMar 1 Nov - 11:08

Bonjour ami chasseur Smile .

Pour ce qui est du changement de mon arbre de talent en fonction de la compo du raid, comme je l'ait déja ennoncé, il n'y a aucun soucis (c'est pour la flèche-baillon je pense?)

Ensuite ce qui est de l'opti de mes pièces, je tient a dire que sur lien de l'armu, il y a actuellement mon "voile de coopération", la cape de guilde permettant de revenir a Sw =P.
Pour ce qui est du critique, toutes mes pièces en obtiennent via la retouche, ou les stats basique.
Pour la hâte ou la mîtrise, je pense que dépasser les 13% de hâte ne servirer pas à grand chose, de plus la mlaîtrise est tout aussi interressante avec le tir des arcanes.

Et pour mes disponibilité, avoir un jour de plus va être compliqué, mais pas impossible en sachant que les fin de raids sont prévus à 23h30 Wink.

Ravaen Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Saphon

Saphon


Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : Sydney-Australie

Ravaen, Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Ravaen, Chasseur Précision   Ravaen, Chasseur Précision EmptyMer 2 Nov - 7:00

Ouaip pour la flêche baillon qui devrait servir en hm de temps en temps à la place de ton 10% de PA qui ne se cumule pas avec celui du paladin ou du chaman donc a voir en fonction du raid.

Moi même je n'ai pas 4 pièces T12 mais j'ai lu qu'il y avais 2 façon de jouer avec la hate surtout en fonction de tes habitudes de jeu. pour le hm il est apprécier d'avoir pas mal de hate pour pallier probablement le fait que tu doit être plus réactif qu'en mode normal et souvent bouger.Oui ne t'inquiète pas j'ai vu ta cape Wink c'est pour sa que tu n'avais pas ton capé toucher sur l'armurie et une baisse des tes autres carac.

Si tu intègre la guilde se sera intéressant de parler du hunt pour la 4.3 et la prochaine extention je suis toujours partant pour apprendre de nouvelles choses pour faire améliorer mon dps(même si je suis un peut sur la touche vu ma localisation actuelles).

Saphon
Revenir en haut Aller en bas
Saphon

Saphon


Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : Sydney-Australie

Ravaen, Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Ravaen, Chasseur Précision   Ravaen, Chasseur Précision EmptySam 5 Nov - 7:45

Bienvenu dans la guilde ami chasseur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravaen, Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Ravaen, Chasseur Précision   Ravaen, Chasseur Précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravaen, Chasseur Précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT
» Skyshin, Chasseur spé Survie
» Thaok hunt précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverend :: Recrutement-
Sauter vers: