Neverend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Neverend- Vol'Jin, avancée + news
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST EN RENOVATION A BIENTOT!!! SINON N'OUBLIEZ PAS NOUS SOMMES TOUJOURS PRESENTS DANS LE JEU.
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nouvelle avancée de Neverend
GuildOx rankings
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakai
Admin
Shakai


Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Suisse, Genève

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyVen 13 Mai - 17:04

Le recrutement sera ouvert à partir de dimanche donc parlez en à vos amis et à votre famille pour la création d'un second rooster 10 chez neverend.

RECRUTEMENT _never10
Revenir en haut Aller en bas
https://neverend.forumgratuit.ch
barokool

barokool


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : compiegne

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptySam 14 Mai - 18:18

NEVEREND POWAAAAA

ok les loulous comme vous le savez c'est votre druide national qui s'occupe du recrutement et si je serai intransigeant voir draconien sur certains points, c'est pour avoir un rooster au moins aussi bon que celui deja en place!

je compte sur vous pour en parlez autour de vous et me ramener du pur sang, du vrai du dur, du violent...

seront recompensé par une bifle ceux qui y mettrons tout leur cu... coeur ! cheers

ALORS MEMBRES DE NEVEREND A VOS MACCRO

on compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
barokool

barokool


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : compiegne

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyVen 20 Mai - 22:37

ici votre druide preferé! si vous souhaitez postuler chez neverend, 2 choses a savoir:


- la premiere, vous avez lu la charte de guilde disponible dans l'onglet forum, et etes d'accord avec nos valeurs et nos ambitions sinon passez votre chemin!


- la seconde et néanmoins capitale ! votre postulation devra ressembler a une vrai postu! avec votre choix d'orientation PVE, PVP, Talents, glyphes ... votre gameplay ( je ne vous demanderai que les grandes lignes ) et enfin vos motivations pour nous rejoindre. vos dispos, a ce sujet 2 soir par semaine vous seront demandé et cela afin de pouvoir atteindre le but fixer, pour vous comme pour nous: attaquer le PVE HL HERO. merci de votre compréhension

je me tiens donc a votre entiere disposition pour toutes questions et sachez que toute postu sera étudiée

votre druide bien aimé

BAROKOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyMer 25 Mai - 14:35

Bonjour a toutes et a tous , je me presente ; je m'appel greenthumb ig et max irl . Je voudrai integrer une guilde ou la maturité , la bonne humeur et la fraternité regne . Je suis actuelle level 80 depuis toute a l'heure a peine ^^' avec un i lvl de 206 , celui ci est mon second perso , mage spe feu . J'ai aussi un palatank 85 que j'ai abandonné pour me relancer dans l'aventure avec un nouveau perso . Les guildes de 300 ou 400 membres ne m'interesse car tous ce que je recherche n'y pas , c'est a dire pas d'entraide , personne se conait et l'ignorance la plus pur regne avec succés.. Voila pourquoi j'ai choisi cette guilde avec pas enormement de membre et ou il y a tous ce que je recherche.
voila tout , Smile
Peace
Revenir en haut Aller en bas
barokool

barokool


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : compiegne

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyJeu 26 Mai - 18:54

tout d'abord bonjour max alias greenthumb, tout d'abord j'aimerai voir dans ta postu un link vers l'armurerie ensuite savoir pk la spé feu et pas une autre

ensuite merci d'avoir penser a nous pour postuler, cela fait toujour plaisir
enfin si ta candidature est accéptée tu seras soumi a une période de test de 2 semaine au niveau 85 une fois stuff nous testerons ton dps en raid et en héro pour voir les points négatifs et positifs et ce qu'il faut améliorer.

pour toutes tes questions relative a ta classe je t'invite a te rapprocher de fazilet c'est notre king mage ^^ qui envoie en moyenne 22k!

votre serviteur barokool
Revenir en haut Aller en bas
Shakai
Admin
Shakai


Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Suisse, Genève

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Pour paniou, marcas et ravaen   RECRUTEMENT EmptyMer 2 Nov - 17:01

Chers messieurs suite a des horaires de boulot surchargé ces temps ci et en Plein travail de revitalisation de neverend. Je souhaite vous adresser ce message: "je ne vous ai pas oublié et j'ai examiné vos postulations en détail. C est pour cela que j'aimerais que dans les plus brefs délais nous ayons un entretien ts, qui fera participer plusieurs officiers de neverend et vous pour que nous mettions cartes sur tables. (places dans les divers rooster, spe et disponibilité)" voilà alors n'hésitez pas a me contacter in game.
Shakai maître de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://neverend.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverend :: Recrutement-
Sauter vers: