Neverend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Neverend- Vol'Jin, avancée + news
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST EN RENOVATION A BIENTOT!!! SINON N'OUBLIEZ PAS NOUS SOMMES TOUJOURS PRESENTS DANS LE JEU.
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nouvelle avancée de Neverend
GuildOx rankings
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Skyshin, Chasseur spé Survie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Skyshin, Chasseur spé Survie Empty
MessageSujet: Skyshin, Chasseur spé Survie   Skyshin, Chasseur spé Survie EmptyMer 19 Oct - 17:21

Irl: Christian, lycéen suisse de 16 ans (etudes en France) près de Genève. J'ai commencé a jouer a World of Warcraft vers la fin de Wotlk, lors de l'incorporation du Roi Liche. Mes loisirs sont mes amis, quelques sports et evidemment le pc.

In game: Je suis un Elfe de la Nuit Chasseur de niveau 85, spé survie 372 d'ilvl.
lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Skyshin/simple

Mon cycle de dps: marque du chasseur -> morsure du serpent -> flèche noire -> tir explosif -> tir du cobra (x3) ->tir explosif -> tir des arcanes -> tir du cobra (x2)... et aussi tir mortel dès qu'utilisable.
Pour un hunt survie:
- pas plus de 8,20 de toucher pour ne pas gaspiller de stats.
- le maximum de coup critique possible.
- le minimum de hate possible, dès qu'il y en a assez pour pouvoir atteindre trois Tir du cobra entre chaque tir explosif, tout mettre en critique.

Avancée PvE: ce personnage est mon tout premier personnage, crée lors de la fin de Wotlk, arrivé Cataclysm et le lvl 85, je m'arrete de jouer pendant plusieurs mois, pour me reprendre un peu niveau études. j'ai repris mon personnage a la sortie des Terres de Feu et ne cesse d'essayer de l'améliorer. Malheureusement, pendant plus de 6 semaines, aucun loot hunt ne tombe, sur aucun raid de cataclysme, je me démoralise jusqu'au week-end dernier, ou je vois tomber en 2 boss des Terres de Feu, mon armure de tête et celle pour mes épaules, maintenant je profite de mes equipement durement gagnés en aidant des amis qui ont besoin d'un gros pour finir tel raid, tal donjon ou telle quête.

Avancée de raids Cataclysm:
-BoT: clean
-T4V: clean
BWD: clean
TdF: avancée de 5/7 boss

Mon avancée PvE: vous le savez est très faible pour essayer de rentrer dans une si grande guilde que la votre, mais j'apprend vite les strats, accepte les critiques et essaye de les utiliser pour aller del'avant et améliorer mon Gameplay.

Pourquoi nous ?

Sur Vol'jin, on m'a souvent fait l'éloge de cette guilde, on m'a dit que c'est une des meilleures du serveur et j'ai eu envie d'essayer de connaitre cette guilde, et vu que les membres de cette grande guilde pourraient beaucoup m'aider a évoluer, car elles ont une plus grande experience de jeu que bien des gens sur ce serveur.

Mes anciennes guildes: ma premiere guilde a été Les disciples, j'ai aussi cotoyé Eternia, PvPrettyviciouspanthers. Je suis actuellement dans la guilde AUBE NOUVELLE, mais dans le R2. je n'ai down en une soirée (exemple comme un autre), nous n'avous down que 2 boss (+ Ryolith un autre jour sur cette ID) ! Ce qui me pousse a tenter de rentrer dans votre guilde.

Mes disponibilités: je suis disponible le mercredi, toute l'apres-midi, le Vendredi et le samedi soir, de 20h 30/21h a 00h00 (ou plus si néessaire) et tout le week-end.

Mes métiers: sur ce personnage, je bénificie de la joaillerie et du minage les deux au niveau 525, je dispose aussi d'un mage (pas le mien mais droit a son utilisation) etant alchimiste et herboriste les deux 525).

J'espère avoir répondu correctement a vos questions, pour des iformations supplémentaires, vous pouvez me contacter en jeu, tous les soirs de 16h a 20h a peu près.

Amicalement, Skyshin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyshin, Chasseur spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Skyshin, Chasseur spé Survie   Skyshin, Chasseur spé Survie EmptyMer 19 Oct - 19:31

Hello !

Je ne suis qu'un jeune Neverend, mais j'apporte mon petit comentaire.

Je commencerais par le point positif :
- Apparemment pas de postulation ailleurs c'est déjà bien et montre un certain intérêt pour la guilde

Point négatif
- Un stuff assez léger, surtout que nous avons commencé le HM et les claques font assez mal.
De plus il me semble qu'il y a un arc LQE 378 pour les chasseurs et te voir avec un arc de BWD est un peu dommage.
- 2e point concernant toujours le HM, ton avancée est de 5/7 (et ALysrazor tombé 1 fois) et l'objectif actuel de la guilde est de confirmer Chambellan HM et de commencer sur Alysrazor HM.
-3e point négatif tu vas need les même Token Que War (donc moi) et Chaman (donc le GM) et ça, ca va pas plaire du tout ! -_-
-4e point l'âge qui me parait un peu jeune.

Sinon de ce que j'ai pu voir de ton perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Skyshin/simple
Le reste du stuff semble pas trop mal et le gemmage / enchant me semble correct (mais je n'y connais pas grand chose en chasseur).

Pour conclure je dirais que c'est néanmoins une candidature intéressante et éventuellement à tester sur une soirée pour voir la motivation et le niveau que tu prétends avoir, mais ca se sont les offs et le GM qui décideront.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyshin, Chasseur spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Skyshin, Chasseur spé Survie   Skyshin, Chasseur spé Survie EmptyJeu 20 Oct - 14:48

Tout d'abord, merci de mettre en evidence les points qui sont flous pour vous, je vais maintenant te répondre jühliä:
1- je suis d'accord avec toi sur mon stuff, je n'ai malheureusement jamais loot ni aux trash tdf ni sur ryolith aucune arme, c'est pour y remédier que je farme mon minage pour avoir les po pour achetter les armes a des personnes qui les vendent directement.
2-Je suis conscient que mon avancée tdf est courte, mais les guildes dans lesquelles j'ai été et celle dans laquelle je suis ne me permettent pas une avancée plus grande, car les rosters dans lesquels j'ai été avaient tous beaucoup de retard, comme dit plus haut, c'est pour cette raison que j'essaye d'entrer dans une guilde aussi prestigieuse que la votre, meme si la différence d'avancée entre elle et moi est immense: j'aimerais, si jamais on m'accepte rien qu'en test ou en raid d'y remédier et d'apprendre le plus possible.
3- Le fait que je need le token, comme des membres de la guilde comme toi ou même le MG de Neverend, j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
4-Par contre, l'âge, je ne peux rien y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakai
Admin
Shakai


Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Suisse, Genève

Skyshin, Chasseur spé Survie Empty
MessageSujet: mes questions!   Skyshin, Chasseur spé Survie EmptyJeu 20 Oct - 16:30

Salut à toi pour commencer! Comme je te l'ai dit en wispe il y a peu nous recherchons en priorité un chasseur pour notre rooster Hm (donc avec une bonne avancée si possible), mais nous ne sommes pas borné au point de ne pas donner sa chance aux "jeunes" joueurs de wow (étant aussi assé jeune a ce niveau la, je comprends que ca soit dur de se faire une place sur un serveur).

Personnellement ne connaissant pas trop le chasseur je ne vais pas te parler de stuff, d'opti, etc... (bien qu'il est été répété maintes fois qu'il était limite, en raison du manque de loots de trash loots, mais passons).
1) Pourquoi avoir choisis cette spé et pas la spé précis qui est selon la majeur partie des chasseurs HL la meilleure spé actuelle en raid (mono-cible)?

2) Ensuite je pense que l'un de tes objectifs a court terme, sera de finir ta réputation auprès des vengeurs d'hyjal histoire d'avoir un bijou?

3) En relisant attentivement ta postulation je remarque cette phrase:
Citation :
maintenant je profite de mes equipement durement gagnés en aidant des amis qui ont besoin d'un gros pour finir tel raid, tal donjon ou telle quête.
et ma question est la suivante sur shannox peux tu nous link un recount ou un screen de l'un de tes recount effectué ou bien énumérer ton dps moyen sur le combat?

4) Au niveau de tes précédentes guildes pourquoi les avais-tu quitté si tu t en souviens au moins des dernières (pvpprettyvicious pour moi c est pas une référence soyons clair!)?

5) Sinon pour résumé que nous apporteras-tu concrètement en matière de Raid? Car je suis désolé, mais ca va surement pas trop te plaire, tu serais pour notre rooster Hm plutôt un "boulet" qu'un atout au niveau des connaissances du raid? (ton game play n'est pas impliqué dans cette question et ca n'est pas une attaque personnelle, ni gratuite, j'aimerai connaître tes connaissances théoriques du raid et j'aimerai savoir aussi si ton avancée a été fait avant ou après nerf!)

C'est pas fini je sais c'est pas très sympa comme sujet! Mais c'est nécessaire, car chez neverend on prend son temps pour recruter mais apres c'est pour un bout de temps (tu demanderas ca aux "anciens" de la guilde)

6) Au niveau token y' a pas de soucis! (ok c est pas une question)

7) j'aimerai avoir les noms de ceux qui colportent la qualité de ma guilde sur notre serveur pour les remerciez, si c'est pas indiscret? Very Happy

Cool Ne penses-tu pas que tu en as fait un peu trop, au niveau de la lèche?
Je cite:
Citation :
...de rentrer dans une si grande guilde....souvent fait l'éloge de cette guilde...une des meilleures du serveur ...cette grande guilde ....une plus grande experience de jeu que bien des gens sur ce serveur......


Shakai Maître de Guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://neverend.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Skyshin, Chasseur spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Skyshin, Chasseur spé Survie   Skyshin, Chasseur spé Survie EmptyJeu 20 Oct - 18:30

1-J'ai choisi la spé survie car je joue avec elle depuis le debut, je la connait plutôt bien, je ne connais bien, voir pas du tout la spé précision (oui, c'est médiocre pour un hunt), mais comme je l'ai deja dit, je demande justement des conseils aussi, pour pouvoir avancer et m'améliorer au niveau gameplay et dps.

2-Non, mon objectif n'est pas d'être éxalté auprès de quelque faction que ce soit, je veux aussi m'amuser en raid, c qui est le but d'un jeu, pas vrai ? Les réputations passent en dernier. Very Happy

3- Bon, j'ai sûrement exagéré sur le ''un gros dps'' mais ma guilde n'est pas tres forte, neanmoins, j'estime avoir un bon dps (mais peut etre pas assez pour etre au niveau du HM. Malheureusement, je n'ai pour seule preuve de mon dps sur shannox que ma mémoire, si elle ne flanche pas, autour de 18 a 19k de dps (sans mes equipements actuels).

4-J'ai quitté les disciples car javais arreté le jeu pendant plusieurs mois, Eternia car il y avait beaucoup de disputes au sein de la guilde, et elle etait mal gérée, et PvPrettyviciouspanthers car les soirs de raids n'etaient pas les miens et je me sentait comme un boulet, un peu, je pouvait raid que rarement avec eux.

5-Honnêtement, je ne sais pas si je serais un boulet ou pas, la meilleure solution (a mon avis) serait de me prendre un soir en raid, pour que je fasse mes preuves, pour commencer, puis libre a vous de juger mes capacités en raid. Mon avancée date d'avant la nerf, sauf pour Alysrazor et Baleroc.

7- je ne me souviens plus trop des personnes qui parlent de votre guilde, mais ils avaient deja raid avec vous.

8- Je pense aussi que j'ai lancé trop de fleurs a votre guilde, vous m'avez surement prit pour un lèche.
Revenir en haut Aller en bas
Shakai
Admin
Shakai


Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Suisse, Genève

Skyshin, Chasseur spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Skyshin, Chasseur spé Survie   Skyshin, Chasseur spé Survie EmptyJeu 20 Oct - 22:13

Re, alors une remarque qui est fausse de ta part, au départ de cata les réputations était d'une importance capitale pour se stuffer et aller en raid et maintenant les seules réputations importantes sont: les vengeurs d'hyjal (cape;ceinture;bijou;bague) ; therazane (enchantement d'épaule) ; Ramkahen (enchantement de tete). Pour ta classe spécifique.

Ensuite 18-19k de dps sur shannox si tu dois dps les chiens et libéré les cibles de ragegueule c'est pas mauvais.

Ensuite si les officiers l'acceptent, je suis de ton avis; le test par voie de donjons heros et raids est nécessaire. Par contre un point négatif que je relève à ta réponse est le fait que tu es tombé allysrazor et baleroc après nerf sachant que ce sont des boss très très facile maintenant et que la difficulté des boss Hm est clairement 3 à 4 degrés au dessus.

Après cela peut s'expliquer aussi par le fait de ne pas avoir de guilde compétitive à tes cotés.


Donc demain soir les officiers seront réunis en raid et une décision sera prise pour ton test surement en semaine prochaine. Si il y a possibilité que tu gardes ton id de bot de cette semaine pour te tester deja sur ce raid que tu connais comme indiqué dans ta postulation. Histoire que l'on se fasse une idée de ton dps, de ton game play et de toi aussi!^^

Et aussi que l'on puisse discuter de ton avenir si il y en a un dans notre guilde ou non.


NEXT LEVEL------> demain soir ou samedi dans la journée.


Shakai Maître de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverend.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Skyshin, Chasseur spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Skyshin, Chasseur spé Survie   Skyshin, Chasseur spé Survie EmptyVen 21 Oct - 15:43

Vous savez quoi, je pense que je ne suis pas pret pour le HM et je pourrais retarder votre guilde, du fait de ma spé, de mon avancée tdf, et que certains boss datent de l'apres nerf, pour le reste, j'ai trouvé insultant le fait, que sans me connaitre vous me traitiez de lèche: si c'est etre un lèche de complimenter une guilde avec une avancée de 3/7 en HM (ce qui est tres dur, meme apres nerf), eh bien je pense pas etre votre gars pour le HM, je serais surement un boulet et vous retarderais, néanmoins, je vous souhaite une bonne avancée en guilde et de trouver un hunt a la hauteur des tdf en HM.
Fin du poste.
Revenir en haut Aller en bas
Shakai
Admin
Shakai


Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Suisse, Genève

Skyshin, Chasseur spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Skyshin, Chasseur spé Survie   Skyshin, Chasseur spé Survie EmptyVen 21 Oct - 15:54

Et bien ce qui aurai pu promettre n'était qu un écran de fumée, si tu si succeptible alors c'est que tu n'acceptes pas franchement la critique et donc comme tu l'avais annoncé dans ton premier post que tu l'acceptais et bien je pense que cela est préférable que l'on arrete les négociations à ce niveau.
Bon jeu.

Shakai Maitre de guilde **post vérouillé car inutile**
Revenir en haut Aller en bas
https://neverend.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Skyshin, Chasseur spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Skyshin, Chasseur spé Survie   Skyshin, Chasseur spé Survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyshin, Chasseur spé Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravaen, Chasseur Précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverend :: Recrutement-
Sauter vers: