Neverend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Neverend- Vol'Jin, avancée + news
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST EN RENOVATION A BIENTOT!!! SINON N'OUBLIEZ PAS NOUS SOMMES TOUJOURS PRESENTS DANS LE JEU.
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nouvelle avancée de Neverend
GuildOx rankings
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation war tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation war tank Empty
MessageSujet: Postulation war tank   Postulation war tank EmptySam 2 Juil - 17:54

Bonsoir ou Bonjour.
Donc je suis un war tank 365 ilvl mon avancé PVE est de 10/12 en N et 0/12 en HM...
Mon game play bah Provocation =>Heurt bouclier/hs puis j'utilise mes compétences quoi rien de plus simple...En résumé j'ai fait de nombreux raid aussi dans l'extension d'avant j'étais à 12/12 et 11/12 en HM ce qui m'a permis d'affiner mon game play même si il y a eu des nerfs.
Pour les disponibilités ... J'ai envie de dire que parfois je suis là et d'autre fois je suis pas là à cause de mon métier qui me donne des empêchement mais la plupart du temps je suis là on va dire...Pour les talents et les glyphes => http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Losta/simple
Mes motivations comme vous l'avez dit dans votre charte et dans le modèle de postulation si je puis-je dire comme ça bah moi aussi j'ai envie d'explorer le contenu HL en PVE.
Voila.
Merci d'avoir lu ma candidature bon jeu à tous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation war tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thaok hunt précision
» paniou,drood tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverend :: Recrutement-
Sauter vers: