Neverend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Neverend- Vol'Jin, avancée + news
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST EN RENOVATION A BIENTOT!!! SINON N'OUBLIEZ PAS NOUS SOMMES TOUJOURS PRESENTS DANS LE JEU.
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nouvelle avancée de Neverend
GuildOx rankings
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guerrier dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerrier dps Empty
MessageSujet: Guerrier dps   Guerrier dps EmptyDim 26 Juin - 0:23

Bonsoir Neverend,

J'espère que vous aimerez ma candidature

Je me présente Florian (16ans) Lycéen (Je me lance dans l'électricité)Annequin(62Chti)
Célibataire - Sportif (Basket,Football) -Quad 150cc.
J'aime:Mon sport,les bons restaurent,partir dans le sud avec le beau soleil
J'aime pas:Les con scuse moi de l'expretion,Lens Malgrés que c'est mon département.

Type de femme appréciée: Beaux yeux, Gentile,Qui essaye de construire un avenir avec son homme.

Tapfort,iLvl 355,Level 85
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Tapfort/simple

Autres personnages:
-Demo lvl1 (Sert de Banque)
-Cham lvl6 (J'ai testé)

Expérience World of warcraft :
Jamais jouer autant la si avec le personnage de mon frere je raid deçu si il etait occupé a autre chose



Cataclysm: Personnage joué - Guerrier Fury- guilde Phoenixx(Vol'jin)
------> Exploit aux environs du mois de Mai,Juin ->>

Argaloth: Oui!
BWD: 4/6 Normal - 0/6 HM
BoT: 3/4 Normal - 0/4 HM
T4V: 1/2 Normal - 0/2 HM

Je suis dispo pour aide a nimporte quoi pour la guilde ou encore reroll comme j'ai dit a serindae

Voilà ce qui concerne ma longue expérience de World of Warcraft ( 1ans ) .


Expérience de mon personnage:

Tapfort j'ai tout mis deçu je cherche pas a remonte si je remonte surment pala heal.Je joue depuis 1ans avec toujours le meme playsir je kiff un war.Un rogue que je voudrez monte sans stuff eritage mais bon je verais par la suite


Cycle:Cri de guerre,Rage Berserker,Frappe du colosse,sanguinaire,coup dechainé,si proc heurtoir 1heurtoir si 60% de rage une frappe héroique

Utilisation des CD:
Mes bijoux,témerite,Souhait mortel,Flacon de 25sec force.


Addons:

-DBM
-Recount

Je joue actuellement sur le pc de mon frere car ma carte mers cramé je rachete une début du mois je vous prévient juste.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, il est 2h19 et je pense avoir un peut tout dit.Si mal écrit normal(jsuis fatigué un peut mal au yeux)

Je suis, bien sûr, disponible et actif à toutes questions.

En espérant jouer avec vous dans l'avenir car je veut évolue avec vous car je trouve une guilde sympa,gentil puis je m'entend bien avec serindae,j'éspère par la suite avec tout les menbre

J'ai lut et je signe la charte.

Mes salutation distingué Les homme,Les femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakai
Admin
Shakai


Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Suisse, Genève

Guerrier dps Empty
MessageSujet: Première réponse   Guerrier dps EmptyDim 26 Juin - 5:48

Bonjour à toi,
Donc personnellement j'aurai quelques questions auxquelles j'espère tu pourras répondre...


Métiers: Pourquoi avoir choisis deux métiers principaux qui à mon sens n'apporte rien à ta classe?
( pour les flemmards, notre ami est mineur et herboriste soit un bonus de 120 à l'endu latent si je ne me trompe pas et un bonus de 480 à la hâte à activé au maximum toutes les deux minutes)
De plus ce qui me paraît bizarre c'est d'avoir un seul perso avec deux métiers de récolte, si tu as une réponse logique à cette affirmation je t'en remercierai ^^

Ensuite seconde question pour tes métiers: Pourquoi ne pas avoir monté au niveau 525 tes métiers de cuisine et pêche?
A savoir que ces compétences sont nécessaires à la confection de festins pour nos raids et que chaque membre est tenu de participé à l'approvisionnement en consommable du groupe dans les limites de ces disponibilités bien sur.)

Classe/spé: Je vois que sur ta page d'armurerie tu es en seconde spé aussi dps (spé arme), ma question est la suivante: Serais-tu prêt pour une plus grande optimisation à monter une spé tank?
Ou de monter un second perso heal ou tank pour les besoins de la guilde si nécessaire?

Guilde:
Pourquoi es-tu parti de ton ancienne guilde?

Horaire/disponibilité: Les horaires de raid étant peut-etre à l'avenir en semaine (si second groupe full guilde et indépendant) Cela ne te poserai pas de problème de faire des raids de 20h30 à 23h30? Note avec ta réponse des disponibilités claires et de préférences à long terme. (bien sûr le long terme est dans l'absolu)


Je pense qu'il y a déjà un bon panel de questions auxquelles tu vas devoir répondre donc je réserverai mes dernières questions éventuelles pour plus tard.
study

Meilleures salutations Shakai (GM)
Revenir en haut Aller en bas
https://neverend.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Guerrier dps Empty
MessageSujet: Rep a votre question   Guerrier dps EmptyDim 26 Juin - 9:37

Métiers: Bha tout d'abord j'ai pris sa si le minage pour me fondre des truc et me craft et les plantes cetter surtot pour mais popo et popo de la guilde.Oui tu te trompe par c'est 482Hâte

Ensuite seconde question pour tes métiers:Pêche c'est en cour et cuisine je le ferais apres avoir fait Pêche.

Classe/spé: Je vois que sur ta page d'armurerie tu es en seconde spé aussi dps (spé arme), ma question est la suivante: Monter nouveau perso Heal car tank sa me dit pas si je remonte un heal je pencherai soix cham heal ou pala heal

Guilde: Car j'etait avec mon frere et je me suis pris sauvent la tête avec donc j'ai pa envie de reste dans une guilde pour me prendre la tête

Horaire/disponibilité: Les horaires de raid étant peut-etre à l'avenir en semaine (si second groupe full guilde et indépendant) Cela ne te poserai pas de problème de faire des raids de 20h30 à 23h30?Non y aura aucun soucis.

Je suis disponible pendant tout les vacs,a nimporte kel heure de préfere je suis la vers 13h30 joue jusqu'a au moin 03h00.
Période de cour:Bha de 20h15 a 00h30 Je suis disponible

Voila j'éspère que je vous aide au maxx a bientot j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Shakai
Admin
Shakai


Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Suisse, Genève

Guerrier dps Empty
MessageSujet: test   Guerrier dps EmptyLun 27 Juin - 9:19

Période d'essai démarré sur une bonne série de wipes aux mortemines ca promet!

GO GO GO la team W
Revenir en haut Aller en bas
https://neverend.forumgratuit.ch
barokool

barokool


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : compiegne

Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier dps   Guerrier dps EmptyJeu 30 Juin - 19:30

pour ajouter un peu de legertée moi ce qui me chifonne c'est qu'un mec de 16 recherche une fille qui veuille bien partager son avenir avec lui....

y 'aurait t"il anguille sous roche?

apres ce sont les meme points que shakai a soulevé qux quels j'ajouterai sur quoi ce base ton cycle dps??


merci
Revenir en haut Aller en bas
Shakai
Admin
Shakai


Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Suisse, Genève

Guerrier dps Empty
MessageSujet: Fin prématurée   Guerrier dps EmptySam 2 Juil - 21:33

Après concertations du conseil de guilde postulation refusée. Meilleures salutations shakai
Revenir en haut Aller en bas
https://neverend.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier dps   Guerrier dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirk Guerrier Fureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverend :: Recrutement-
Sauter vers: