Neverend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Neverend- Vol'Jin, avancée + news
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST EN RENOVATION A BIENTOT!!! SINON N'OUBLIEZ PAS NOUS SOMMES TOUJOURS PRESENTS DANS LE JEU.
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nouvelle avancée de Neverend
GuildOx rankings
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yakapal alias Yakamonéyée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yakapal alias Yakamonéyée Empty
MessageSujet: Yakapal alias Yakamonéyée   Yakapal alias Yakamonéyée EmptyLun 6 Juin - 7:47

Bonjour, j'espére que cette postulation sera assez clair et je reste a votre disponibilitée IG et sur le forum afin de répondre a d'éventuelle questions !

1) Présentation IRL :
Je m'appel nicolas et j'ai 27 ans ! Je suis cuisinier de métier, j'aime les filles, boire un coup avec les ami(e)s de temps a autres, les bons films et wow !

2) Mes disponibilitées :
Pour le moment, elles sont bien étoffer car je vais prendre + de repos pour moins en avoir pendant les grandes vacances !

3) Se qui me donne l'envi de vous rejoindre :

Une furieuse envi d'avancer dans le PVE, une ambiance agréable et la possibilitée de jouer avec des personnes matures qui savent quand il faut etre sérieux et quand on peux rigoler.

4) Mes personnages 85 :

Yakapal: paladin de naissance qui a pour métiers herboriste(450) et alchimiste(450)! Celui ci a pour spé tank et heal)
lien armurie ::http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/yakapal/advanced

Yakamonéyée: démoniste spé destruction et démonologie, enchenteur (450) et un metiers que je change pour le besoin de mes autres persos(reroll)
lien armurie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/yakamon%c3%a9y%c3%a9e/advanced
Pour la bague m'enquente sur sa fiche il s'agit de la bague archéologie.

5) Qui est mon main :

A vrai dire je n'ai pas forcément de Main perso ! J'aime jouer toutes les classes que je créer et je joue surtout celle dont la guilde peux avoir le + besoin !

J'espére que cette postulation vous plaira et reste comme dis en avance disponible IG et sur le forum pour toutes questions!
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire cette postul !

Yakapal alias Yakamonéyée
Revenir en haut Aller en bas
barokool

barokool


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : compiegne

Yakapal alias Yakamonéyée Empty
MessageSujet: Re: Yakapal alias Yakamonéyée   Yakapal alias Yakamonéyée EmptyLun 6 Juin - 12:38

merci yaka pour cette postu des plus claire! les officiers sont ok pour te prendre en test,


un test qui s'éttendra sur 2 semaine

a l'issu de ce test tu auras notre réponse définitive merci d'avoir pensé a nous et d'avoir prit le temps de postuler a tres bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shakai
Admin
Shakai


Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Suisse, Genève

Yakapal alias Yakamonéyée Empty
MessageSujet: Un test en raid   Yakapal alias Yakamonéyée EmptyLun 6 Juin - 13:27

Bonjour à toi Yaka donc, si tu es disponible ce mercredi et ce jeudi soir (l'un des deux soir pour commencer serait idéal voir meme les deux) je te propose un test en raid, avec notre second groupe fraichement créé.
Pour ce faire je te propose de me contacter ou de contacter Barokool. Meilleures salutations.
Ps: si tu es disponible je t invite à réviser les strats de halfus, valiona&theralion, ainsi que les 3 premiers boss de bwd.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverend.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Yakapal alias Yakamonéyée Empty
MessageSujet: Re: Yakapal alias Yakamonéyée   Yakapal alias Yakamonéyée EmptyLun 6 Juin - 14:21

il n'y a aucun probleme pour ma présence lors de se test pour les soirées de mercrdedi et jeudi ...... tous sera prévu(bouffe, popo, addons et ts3) !
juste une question me venant a l'esprit : avec quel perso vouez vous que je vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakai
Admin
Shakai


Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Suisse, Genève

Yakapal alias Yakamonéyée Empty
MessageSujet: test   Yakapal alias Yakamonéyée EmptyJeu 9 Juin - 22:03

***Actuellement en test***
debreffing le 22 juin
Revenir en haut Aller en bas
https://neverend.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Yakapal alias Yakamonéyée Empty
MessageSujet: Re: Yakapal alias Yakamonéyée   Yakapal alias Yakamonéyée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakapal alias Yakamonéyée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverend :: Recrutement-
Sauter vers: